dimanche 24 novembre 2013

Mon week-end en images à Orléans

Merci à mon boitier Nikon D800 qui m'accompagne au quotidien et qui me permet de réaliser ces magnifiques images surtout en basse lumière. Je l'ai utilisé ici avec les Nikkor 14-24MM f/2.8 et 24-300 f/3.5-5.6

Notre PCC à 5h du mat après une nuit de maintenance ...tout marche, j'ai dû bien travailler :)
 
 Test du KFC qui vient d'ouvrir
 Les travaux place du Martroi se terminent
 Orléanoide, le festival de la culture numérique vient de s'ouvrir 
 Les fans du groupe Indochine s'installent 24h à l'avance devant le Zénith pour être les premiers dans la fosse
 Le salon de la Gastronomie ouvre ses portes


 Inauguration de la place du Martroi




 La grande roue s'installe pour les fêtes de fin d'année

 Le magnifique manège en bois qui fait le bonheur des familles le week-end
 Les travaux sont presque terminés :) (Perspective de la rue Royale)
Un petit panoramique des bords de Loire

Aucun commentaire: